Toutes les femmes ou presque - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Marco Koskas - Toutes les femmes ou presque.
C'est une aventure littéraire sans equivalent. Marco Koskas a commencé ce livre en 2004 et l'a fini en 2017. Mais pourquoi une elaboration si lente... Lire la suite
8,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

C'est une aventure littéraire sans equivalent. Marco Koskas a commencé ce livre en 2004 et l'a fini en 2017. Mais pourquoi une elaboration si lente ? dira-t-on. Toutes les femmes ou presque raconte pourtant quelque chose de très simple. C'est l'histoire de David Tolédano, dit Tolé, un écrivain qui aime les femmes. Toutes les femmes. Ou presque toutes. Le couple qu'il essaye de construire avec Cécile se brisera d'ailleurs sur cette addiction, et Tolé, séducteur compulsif devenu papa-poule, traversera alors un continent déserté par le féminin.
Ceci, jusqu'à ce que l'amour resurgisse sous les traits de Cheyenne, l'étrange institutrice qui roule en Mercédès décapotable... Epopée de l'hétéro déboussolé, Toutes les Femmes ou presque alterne l'humour burlesque et les scènes d'émotion poignante, tout comme sa liberté de ton sert une morale finalement très traditionnelle. Mais c'est aussi à ces contrastes appuyés qu'on reconnaît le style de cet auteur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37979-031-7
  • EAN
    9782379790317
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    270 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,6 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marco Koskas

Né en Tunisie, Marco Koskas a vécu à Paris, Rome et maintenant Tel Aviv. Prix du Premier Roman, hôte de la Villa Médicis et auteur dramatique, ses pièces ont été jouées au Festival d'Avignon, à Paris et en Israël. Il a publié en tout une quinzaine de livres, dont Bande de Français, sélectionné pour le Prix Renaudot en 2018.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,20 €