Un feu dans la nuit - Poche

Eva Roques

(Traducteur)

Note moyenne 
Evidemment, c'est l'amour pour mes enfants, pour mon fils, qui a motivé mes actes. C'était une erreur de jugement. Si j'avais pu prévoir le séisme... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 27 août et le 10 septembre
En magasin

Résumé

Evidemment, c'est l'amour pour mes enfants, pour mon fils, qui a motivé mes actes. C'était une erreur de jugement. Si j'avais pu prévoir le séisme qui s'en est suivi, j'aurais agi différemment. Mais le temps que je prenne conscience de l'ampleur des conséquences, il était déjà trop tard. Depuis toujours, les MacBride se rendent à Far Barn, dans le Devon, pour la nuit des feux de joie, mais cette année, tout a changé.
Lydia, la matriarche, vient de mourir ; Sophie, la fille aînée, tente désespérément de sauver un mariage qui part à la dérive, et Felix, le petit dernier, est venu accompagné de sa petite amie pour la première fois. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez cette fille, Kerry, ils le sentent sans pouvoir se l'expliquer. Mais lorsqu'ils la laissent surveiller la petite fille de Sophie le temps d'une soirée et qu'à leur retour, elles ont toutes les deux disparu, ils sont obligés de se demander s'ils n'ont pas laissé entrer le loup dans leur bergerie...
Palpitant et glaçant, avec un dénouement final en apothéose, Un feu dans la nuit confirme Erin Kelly comme l'un des auteurs britanniques de thrillers psychologiques les plus importants de sa génération. Traduit de l'anglais par Eva Roques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/10/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7096-4287-3
  • EAN
    9782709642873
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    350 pages
  • Poids
    0.414 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Erin Kelly

Journaliste freelance, Erin Kelly vit à Londres. Un feu dans la nuit est son troisième roman. Le premier, L'Arbre au poison (Lattès, 2011), a été sélectionné par les célèbres critiques britanniques Richard et Judy comme l'un des meilleurs romans de l'été 2011, avant d'être adapté à la télévision.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,00 €