Une valse à Vienne - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
A force de les croiser, nous avons l'impression de connaître ces hommes et ces femmes que nous rencontrons. On découvre leur métier, la solitude poignante... Lire la suite
12,04 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A force de les croiser, nous avons l'impression de connaître ces hommes et ces femmes que nous rencontrons. On découvre leur métier, la solitude poignante de l'un, celle enfin comblée de l'autre. Ceux qui jouent leur rôle dans la comédie humaine peuvent-ils devenir des amis ? Un incident mineur suffit à leur faire tomber les masques, et à laisser deviner leur vrai visage. Ils sont prêts à vous poignarder avec leurs mots. L'analyse de ces personnages, bons ou mauvais, simples ou vicieux, vous rend étonnamment lucide. Dans ses récits, la magie de Christine Arnothy vous enchante. Convaincue de l'inutilité de l'hypocrisie, elle peut même vous persuader qu'on peut mourir - enfin heureux - d'une valse à Vienne. Une envoûtante aventure humaine et littéraire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/03/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-213-64296-3
  • EAN
    9782213642963
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    257 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Christine Arnothy

Christine Arnothy est connue de millions de lecteurs depuis J'ai quinze ans et je ne. veux pas mourir, autobiographie traduite dans le monde entier et à laquelle elle a apporté une suite avec Embrasser la vie (Fayard, 2000). Elle a publié en 2002 On ne fait jamais vraiment ce que l'on veut (Fayard), en 2004 Aller-retour, tous frais payés (Fayard) et en 2008 Les années cannibales. Elle est l'auteur de plus de trente-trois publications dont la plupart ont fait le tour du monde, ses livres sont des best-sellers dans de nombreux pays.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,04 €