1985 - la disparue de Sainte Catherine - Grand Format

Rita Belkhayat

Note moyenne 
Rita Belkhayat - 1985 - la disparue de Sainte Catherine.
Dans ce roman atypique, compilation de rapports officiels, d'articles de presse écrite ou de retranscriptions de journaux télévisés, d'extraits de... Lire la suite
16,00 € Neuf
Précommande en ligne
Livré chez vous à partir du 29 juillet
Précommande en magasin

Résumé

Dans ce roman atypique, compilation de rapports officiels, d'articles de presse écrite ou de retranscriptions de journaux télévisés, d'extraits de carnets intimes et de livres sur les ovnis, les auteurs vous embarquent pour un voyage dans les années quatre-vingt. Depuis le début de l'année 1985, les habitants de Lyons-la-Forêt, un petit village niché au coeur de la Normandie, sont les témoins d'étranges observations.
Une atmosphère pesante s'est abattue sur la région, notamment depuis que l'armée s'est déployée dans la forêt, aux abords de l'abbaye de Mortemer. Officiellement, elle est là pour réaliser des manoeuvres terrestres et aériennes prévues de longue date. Tandis que les grandes vacances débutent, deux adolescents, une soeur et son frère, se lancent à leur tour dans la traque de ces drôles de phénomènes aériens.
Mais la curiosité est un vilain défaut...

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/07/2024
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38647-079-0
  • EAN
    9782386470790
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Rita Belkhayat

Née en 1970 au Maroc, Rita Belkhayat doit quitter ses parents dès l'âge de 6 ans pour venir à Nice dans une école pour enfants aveugles. Après avoir entamé des études à la Sorbonne, elle obtient une licence d'anglais à la faculté Paris 7 Jussieu. De retour en Maroc en 2003, elle crée une entreprise de communication avant de revenir en France en 2014. Depuis, elle mène à Rouen une vie associative très active et en 2020 elle publie son premier roman pédagogique " A la croisée des regards ", consacré à la déficience visuelle.
Rita Belkhayat et Christophe Hermier se sont mariés à Paris en 1998, et sont les heureux parents de Yasmine née en 1999 et de Sophia née en 2004. 1985 – La disparue de Sainte Catherine est leur premier roman d'une longue série, écrit à quatre mains.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,00 €