35 kilos d'espoir - Occasion - Poche

Note moyenne 
" Tout ce qui se passe à l'école, c'est comme si c'était du chinois pour moi. Ca rentre par une oreille et ça ressort de l'autre. " Grégoire déteste... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Tout ce qui se passe à l'école, c'est comme si c'était du chinois pour moi. Ca rentre par une oreille et ça ressort de l'autre. " Grégoire déteste tellement l'école qu'en sixième, il a déjà redoublé deux fois. Le seul endroit qu'il aime, son refuge, c'est le cabanon de son grand-père Léon, avec qui il passe des heures à bricoler. Pourtant, quand Grégoire est renvoyé du collège, cette fois, Léon est furieux.
Il renonce à consoler son petit-fils et lui refuse sa protection. Il est peut-être temps pour Grégoire d'accepter de grandir...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7470-8344-7
  • EAN
    9782747083447
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.112 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 18,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Anna Gavalda

Biographie d'Anna Gavalda

Anna Gavalda est née en 1970, à Boulogne. En 1992, elle devient lauréate du prix du Livre Inter pour "La plus belle lettre d'amour". Professeur de français au collège à Voisenon (Seine-et-Marne), elle obtient en 2000 le Grand Prix RTL-Lire pour son premier recueil de nouvelles "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" publié par Le Dilettante. "Je l'aimais" et "Ensemble c'est tout" suivront bientôt, les ventes de ces trois livres totalisant presque 6 millions d'exemplaires !Elle est mère de deux enfants et vit à Melun.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €