42e parallèle - Occasion - Poche

Note moyenne 
John Dos Passos - 42e parallèle.
" Cette œuvre immense qui domine la production littéraire de sa décade ", écrit le critique américain John Brown. John Dos Passos, dans le 42e Parallèle,... Lire la suite
6,88 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Cette œuvre immense qui domine la production littéraire de sa décade ", écrit le critique américain John Brown. John Dos Passos, dans le 42e Parallèle, invente un genre romanesque nouveau. Prodigieux tableau des débuts du XXe siècle aux U.S.A., il fait vivre des personnages de toutes les classes sociales, introduit des actualités, des portraits au vitriol des célébrités du jour, des collages, des textes lyriques. Ainsi surgit la " comédie inhumaine ", d'un monde collectif, où les tragédies individuelles se fondent dans le désespoir d'une époque, d'une société.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/1985
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-07-037694-X
  • EAN
    9782070376940
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    485 pages
  • Poids
    0.245 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,8 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"Cette oeuvre immense qui domine la production littéraire de sa décade" , écrit le critique américain John Brown. John Dos Passos, dans 42 ? Parallèle, invente un genre romanesque nouveau. Prodigieux tableau des débuts du XX ? siècle aux U. S. A. , il fait vivre des personnages de toutes les classes sociales, introduit des actualités, des portraits au vitriol des célébrités du jour, des collages, des textes lyriques.
Ainsi surgit la "comédie inhumaine" d'un monde collectif, où les tragédies individuelles se fondent dans le désespoir d'une époque, d'une société.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,88 €