50 bonnes raisons de se réincarner en chat - Occasion

Note moyenne 
Katherine Quénot - 50 bonnes raisons de se réincarner en chat.
Comment aimerait-on vivre si on avait le choix ? On aimerait prendre son temps, ne pas se lever le matin, se prélasser, mais subitement, si l'envie nous... Lire la suite
7,12 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Comment aimerait-on vivre si on avait le choix ? On aimerait prendre son temps, ne pas se lever le matin, se prélasser, mais subitement, si l'envie nous en prend, partir courir l'aventure, avant de retrouver une main affectueuse qui nous prodigue mille papouilles et mille caresses. Nous aimerions ne jamais recevoir de mauvaises nouvelles, nous aimerions être toujours contents. Est-ce que ce paradis n'existe qu'au ciel ? Mais non ! Sur terre aussi, nous pouvons vivre comme ça : il suffit de se réincarner en chat.
En plus, lui, il a neuf vies.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/09/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7556-1298-1
  • EAN
    9782755612981
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    110 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    13,7 cm × 22,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Katherine Quénot

C'est en 1991 que paraît son premier roman chez Albin Michel, Blanc comme la nuit, suivi de Rien que des sorcières qui obtint le Grand Prix du fantastique en 1994, suivi d'une cinquantaine de romans pour la jeunesse chez Hachette et Gallimard, tout ceci parallèlement à la rédaction de " beaux livres " consacrés au monde magique (sorcières, elfes, nains, livre de Merlin...). Elle est l'auteure chez Hugo, de l'Almanach de la Sorcière.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,12 €