600 heures dans la vie extraordinaire d'Edward Stanton - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Edward a trente-neuf ans. Il est atteint du syndrome d'Asperger et souffre de troubles obsessionnels compulsifs. Ses journées sont rythmées par une... Lire la suite
10,01 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Edward a trente-neuf ans. Il est atteint du syndrome d'Asperger et souffre de troubles obsessionnels compulsifs. Ses journées sont rythmées par une routine très stricte : réveil à 7 h 38, consultation chez le psy à 10 heures (pas une minute avant), et visionnage d'un épisode de sa série préférée à 22 heures. Sa petite vie est bouleversée lorsqu'une nouvelle voisine, Donna, emménage en face de chez lui avec son fils de neuf ans.
Au fil des 600 heures qu'ils vont passer ensemble, Edward va mettre une croix sur son emploi du temps rigide et renoncer à sa solitude. Ce faisant, il s'expose aux joies et aux peines de l'amitié et de l'amour.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/08/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8112-3324-2
  • EAN
    9782811233242
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    412 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 21,2 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un roman profondément humain, aussi drôle qu'émouvant, qui ravira les lecteurs du Curieux incident du chien dans la nuit ou Des Fleurs pour Algernon, et tous ceux qui ont parfois du mal à trouver leur place en ce bas monde.

À propos de l'auteur

Biographie de Craig Lancaster

Journaliste, Craig Lancaster a travaillé dans diverses rédactions aux Etats-Unis. En 2008, dans le cadre du National Novel Writing Month, il écrit en moins de six cents heures 600 heures dans la vie extraordinaire d'EdwardStanton, roman qui remportera la mention honorable au Montana Book Award, ainsi qu'un High Plains Book Award. Il est également l'auteur du roman Une si longue absence. Il vit avec son épouse à Billings, dans le Montana.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,01 €