A feu et à sang - Carnets secrets d'une présidentielle de tous les dangers - Occasion

Note moyenne 
Un personnage politique de premier plan raconte, de l'intérieur et en temps réel, la campagne présidentielle 2012. Il livre, sans détour et avec humour,... Lire la suite
3,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un personnage politique de premier plan raconte, de l'intérieur et en temps réel, la campagne présidentielle 2012. Il livre, sans détour et avec humour, les petites phrases et les grosses embûches qui jalonnent le parcours du combattant des candidats. Il raconte son camp, les chausse-trappes, les coups de poignards pour avoir sa place sur le devant de la scène, mais aussi le camp adverse.
Fort de son parcours politique, il décrypte de l'intérieur une campagne qui s'annonce pleine de rebondissements.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/06/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-128247-6
  • EAN
    9782081282476
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    261 pages
  • Poids
    0.265 Kg
  • Dimensions
    22,0 cm × 13,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Roselyne Bachelot

Roselyne Bachelot, docteure en pharmacie, est entrée en politique en 1982 en tant que conseillère générale d'Angers, dont elle fut également conseillère municipale. Ensuite élue au conseil régional des Pays de la Loire, elle entre à l'Assemblée nationale comme députée de Maine-et-Loire en 1988, et est constamment réélue depuis lors. Nommée ministre de l'Ecologie et du Développement durable en 2002, elle est élue députée européenne en 2004.
En 2007 elle devient ministre de la Santé et des Sports, puis ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale en 2010.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,60 €