A propos des vaches - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Benoît Duteurtre - A propos des vaches.
" J'étais en randonnée cet après-midi-là, rêvant sur le chemin, quand j'entendis un froissement de feuilles, des éclats de branches sèches sous... Lire la suite
8,08 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" J'étais en randonnée cet après-midi-là, rêvant sur le chemin, quand j'entendis un froissement de feuilles, des éclats de branches sèches sous les sapins. M'immobilisant, j'espérais surprendre une harde de cerfs. Soudain, dans la pénombre de la forêt, j'aperçus une jeune vache blanche à taches noires qui marchait vers l'ouest... ". L'auteur de Gaieté parisienne et des Malentendus revient à ses premières amours dans A propos des vaches, version largement revue d'un roman de 1987, précédée et suivie de nouvelles réflexions sur la vache contemporaine.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/05/2000
  • Editeur
  • ISBN
    2-251-44164-6
  • EAN
    9782251441641
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    205 pages
  • Poids
    0.255 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 20,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Benoît Duteurtre

Ecrivain et critique musical, Benoît Duteurtre a publié ses premiers textes dans les revues Minuit, puis L'Infini et plusieurs romans : Sommeil perdu (Grasset, 1985), L'Amoureux malgré lui (Gallimard, 1989), Tout doit disparaître, Gaieté parisienne (1996), salué par Milan Kundera comme "l'image d'une Epoque et de sa folie" . En 1992, son essai sur la musique contemporaine, Requiem pour une avant-garde , provoque une violente polémique.
Enfin, Drôle de temps (1997) obtient le "Prix de la nouvelle" de l'Académie française quand, en 1999, la sortie de son roman Les Malentendus suscite de nouvelles polémiques. Ce livre fera l'objet d'une adaptation cinématographique en 2001.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,08 €