Adieu Maxime - Occasion

Note moyenne 
Brigitte Smadja - Adieu Maxime.
Et cette fille, tu sais, la mignonne, la petite brune qui a des nattes ? Comment elle s'appelle déjà ? Ah oui, Marianne ! Tu n'as toujours pas de rendez-vous... Lire la suite
1,70 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Et cette fille, tu sais, la mignonne, la petite brune qui a des nattes ? Comment elle s'appelle déjà ? Ah oui, Marianne ! Tu n'as toujours pas de rendez-vous ? dit Grégoire, l'oncle détesté de Maxime. Le temps presse, dit joncs, son oncle adoré, le temps presse, Maxime, n'oublie jamais que tu n'es pas immortel. Tu n'as pas l'air en forme, Maxime. Qu'est-ce qui se passe mon chou ? demande Ariane, la mère de son meilleur copain René. Et tu n'as pas commencé tes révisions pour l'oral, souligne René. Remarque, si tu tombes sur l'Éducation sentimentale, tu vas faire un carton. Maxime, tu as une semaine trop chargée. Mercredi, Cassandre 15 heures ; samedi, Sophie 17 heures ; et le lendemain, Alison 10 heures, dit Agathe. Je ne te reconnais pas, ce soir, Maxime, dit Cassandre. Il t'est arrivé quelque chose. Je ne sais pas ce que c'est mais ça te va bien. Et toutes ces voix, tous ces conseils se mélangent dans la tête de Maxime. Ce qui lui faudrait, c'est une solution franche et radicale. Les familles n'aiment pas les solutions franches et radicales. Les filles, on ne sait pas trop. Mais Maxime, lui, il a toujours aimé ça. Brigitte Smadja est née à Tunis en 1955. Elle a écrit une trentaine de livres à l'école des loisirs, où elle dirige la collection Théâtre, et deux romans aux éditions Actes Sud.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/11/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-211-05827-2
  • EAN
    9782211058278
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    12,4 cm × 18,9 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Adieu Maxime - Occasion est également présent dans les rayons

1,70 €