Aimer A Peine - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Michel Quint - Aimer A Peine.
En 1972, au moment des attentats terroristes aux jeux olympiques de Munich, le narrateur (le jeune garçon d'Effroyables jardins) prépare un mémoire... Lire la suite
1,78 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En 1972, au moment des attentats terroristes aux jeux olympiques de Munich, le narrateur (le jeune garçon d'Effroyables jardins) prépare un mémoire sur les coulisses politiques du milieu sportif. A cette occasion, il rencontre l'officier allemand qui fut à l'origine de l'arrestation de son père et de ses amis. Se pose alors la question de la responsabilité de la culpabilité d'autant que le narrateur vit une histoire d'amour avec une jeune allemande...

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/02/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84412-115-2
  • EAN
    9782844121158
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    77 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 18,5 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Quint

Michel Quintest né en 1949 dans le Nord-Pas-de-Calais. Après des études de lettres classiques, il obtient une maîtrise d'études théâtrales. Professeur de français puis de théâtre, il commence l'écriture par du théâtre pour "Théâtre ouvert" puis "France Culture". Fasciné par les moments forts où tout devient possible, où se révèlent le pire et le meilleur, il publie régulièrement romans, nouvelles et polars.
En 1989, il obtient le Grand Prix de littérature policière pour "Billard à l'étage" adapté par la suite à la télévision. Mais, c'est la parution d'Effroyables jardins en 2000 qui va le rendre célèbre.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,78 €