Air - Occasion - Poche

Note moyenne 
Le monde tel qu'on le connaît a été anéanti par un génocide écologique. Des hommes ont été jugés et condamnés. Pour survivre, de grandes décisions... Lire la suite
4,24 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le monde tel qu'on le connaît a été anéanti par un génocide écologique. Des hommes ont été jugés et condamnés. Pour survivre, de grandes décisions s'imposent, radicales, définitives, pleines de bon sens : interdiction des animaux de compagnie qui entraînent le gaspillage des ressources, limitation des divorces pour éviter la multiplication des appareils électroménagers... Samuel Bourget est né en 1969, au coeur d'une génération d'optimistes qui polluaient sans vraiment y faire attention.
Il a contribué à l'hécatombe. Son objectif : ne pas être dans le collimateur des nouveaux dictateurs écologistes et recoller les morceaux avec sa famille...

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/01/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-32026-9
  • EAN
    9782266320269
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.14 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Bertil Scali est éditeur et reporter (Radio Nova, ELLE, VSD, Paris Match). Il est l'auteur de plusieurs romans et documents, dont Hitler, mon voisin (2013), traduit en 13 langues et adapté en documentaire (Netflix, Amazon Prime). Raphaël De Andreis travaille dans l'univers de la communication. Fils de libraire et d'éditeur, il a grandi entouré de livres et d'écrivains engagés dans les grands combats des années 1970.
La défense de l'environnement tient une place particulière dans leurs engagements professionnels et personnels. AIR, paru en 2019 chez Michel Lafon, est en cours d'adaptation audiovisuelle.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,24 €