Christian Perrissin est né en 1964 en Haute-Savoie. Il débute dans la BD en 1992 comme scénariste des Aventures d'Hélène Cartier (Alpen) dessinées par Eric Buche. Puis il invente une jeunesse au personnage de Barbe Rouge, avec Daniel Redondo au dessin (Dargaud), avant de se pencher sur la vieillesse du même Barbe Rouge en compagnie de Marc Bourgne. En 2001, sa rencontre avec Boro Pavlovic donne naissance à la série El Nino (Humanoïdes Associés) qui compte 7 tomes à ce jour.
Leur collaboration se poursuit chez Glénat avec Les Munroe. Entre temps, Perrissin fait la connaissance du dessinateur Matthieu Blanchin, ensemble ils décident de raconter la vie de Martha Jane Cannary dont le 1er tome vaudra à ses auteurs un Essentiel à Angoulême 2009. Cette même année, paraîtra La Colline aux mille croix, son premier album dessiné, sur un récit de sa compagne Déborah Renault. C'est en 2011, presque 20 ans après Hélène Cartier, que Perrissin et Buche se retrouvent pour évoquer, dans Le Vent des cimes, une histoire d'amour au temps de l'Aéropostale.
---- Boro Pavlovic est un auteur croate vivant à Split, en Croatie. Après avoir exercé le métier de décorateur pour le théâtre, publié plusieurs albums aux Humanos (Les Chroniques du Chevalier Tarwe-anno et la série Roxalane), il rencontre Christian Perrissin en 2002 avec qui il lance la série El Nino.