Alexandra - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Vladimir Volkoff et Jacqueline Dauxois - Alexandra.
L'Empire russe, le plus vaste du monde. Bouleversé par les soubresauts de l'Histoire, objet de toutes les ambitions. Après une succession de règnes... Lire la suite
11,72 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'Empire russe, le plus vaste du monde. Bouleversé par les soubresauts de l'Histoire, objet de toutes les ambitions. Après une succession de règnes qui se termine tragiquement, l'accession au pouvoir se pose à nouveau. En cette fin de siècle, la Russie est devenue la nation la plus puissante du monde - et la plus corrompue. Des politiciens peu scrupuleux veulent s'emparer du gouvernement. La mafia est un Etat dans l'Etat. Mais c'est une femme qui va diriger ce pays en proie au chaos : la tsarine Alexandra. Une tsarine de 17 ans, belle, pure, inflexible et audacieuse, véritable incarnation de l'âme slave. Jacqueline Dauxois et Vladimir Volkoff, le plus russe de nos grands romanciers, nous font rêver à ce qu'aurait pu devenir cette Russie du Xxe siècle si la révolution d'Octobre n'avait pas eu lieu. Alexandra est une fresque pleine de bruits et de fureur, digne de ces grandes épopées qui, de Guerre et Paix au Docteur Jivago, ont nourri l'imaginaire des nostalgiques des fastes de la Sainte Russie, celle d'Alexandre Nevski et d'Ivan le Terrible.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/1994
  • Editeur
  • ISBN
    2-226-07530-5
  • EAN
    9782226075307
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    524 pages
  • Poids
    0.715 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 24,5 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Alexandra - Occasion est également présent dans les rayons

11,72 €