Aller simple pour Trélouzic - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Yann Venner - Aller simple pour Trélouzic.
Gwendoline, jeune chanteuse canadienne, vient se ressourcer en Bretagne près de Trélouzic, petit port des Côtes d'Armor. Là, vit Fanch Bugalez, un... Lire la suite
11,16 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Gwendoline, jeune chanteuse canadienne, vient se ressourcer en Bretagne près de Trélouzic, petit port des Côtes d'Armor. Là, vit Fanch Bugalez, un marin pêcheur reconverti dans la promenade en mer, et son meilleur ami Eugène Cabioch, surnommé La Brebis. La jeune femme est à la recherche de ses ancêtres bretons quand elle " tombe " dans les filets amoureux du marin. Mais la route de l'enquêtrice ingénue sera semée d'embûches...
puis de cadavres. La verve imagée et ludique de Yann Venner nous entraîne du côté de nos peurs et nos interdits, derrière ce décor de carte postale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/10/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-915521-26-3
  • EAN
    9782915521269
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    366 pages
  • Poids
    0.45 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Yann Venner

Yann Venner, enseignant à Trébeurden en Bretagne, est un défenseur des laissés-pour-compte et des cultures minoritaires. Fidèle lecteur de Frédéric Dard, amateur des dialogues d'Audiard, ce n'est donc pas par hasard si, après avoir édité quelques poésies et nouvelles, il se frotte et se pique désormais au roman noir. Après le succès de Black Trélouzic, retrouvez Fanch et La Brebis dans ce roman à l'humour décapant.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,16 €