Note moyenne 
Il y a du rire venant, un grand rire câlin sur le chemin de la mélancolie... Il y a de la sagesse revenant d'histoire dans l'esprit du récit... Il... Lire la suite
14,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 12 juillet et le 16 juillet
En magasin

Résumé

Il y a du rire venant, un grand rire câlin sur le chemin de la mélancolie... Il y a de la sagesse revenant d'histoire dans l'esprit du récit... Il y a une histoire, une très longue histoire de petite fille si petite qu'elle est invisible dans le visible comme pour mieux se faire voir de toutes celles et ceux qu'on ne voit pas, n'entend pas, existent si fort dans le coeur de l'éternité... Serpilekin Adeline Terlemez ne nous livre pas ici une leçon de vivre mais comment ne pas être pris au sérieux par le monde des grands qui n'ont souvent grandi que dans le miroir déformant d'un volontarisme belliqueux, source des maux historiques.
Dans l'espace entre soi et soi, toute la limite d'être à bout de moi... l'assurance de s'égarer dans sa connaissance. Dans le cosmos du poète, aucun risque de se perdre. Dans ce recueil et avec lui... voici un temps qu'enfin on a. Un temps qui se crée : le temps de se vivre dans le vivant en toute unité avec lui... Philippe Tancelin

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-05508-4
  • EAN
    9782343055084
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    110 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Adeline Terlemez Serpilekin

Serpilekin Adeline Terlemez, Ecrivaine, traductrice, docteur en esthétique, science et technologie des arts, spécialité théâtre de Samuel Beckett - Université Paris 8, membre du CICEP (Centre International de Créations d'Espaces Poétiques et de Recherches), a fait sa maîtrise sur le théâtre de marionnettes, Relation marionnettes - marionnettiste, dans le département de théâtre de l'université d'Ankara.
Ses activités se concentrent autour de la rencontre des langues et des cultures au sein de la poésie et du théâtre. Elle est l'auteur de Le théâtre innommable de Samuel Beckett, L'Harmattan 2012 ; Mon ombre et moi, L'Harmattan 2013.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,50 €