Amicalement vôtre

Vincent Le Leurch

(Traducteur)

,

Bamiyan Shiff

(Traducteur)

,

Christian Jauberty

(Traducteur)

Note moyenne 
Quelle fée aurait prédit que le fils unique d'un policier et d'une femme au foyer d'un quartier populaire du sud de Londres deviendrait une star internationale... Lire la suite
22,34 € Neuf
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

Quelle fée aurait prédit que le fils unique d'un policier et d'une femme au foyer d'un quartier populaire du sud de Londres deviendrait une star internationale ? Lord Brett Sinclair, Simon Templar, James Bond... C'est lui ! Autant de personnages cultes incarnés en près de soixante ans de carrière. A l'instar de ces héros, Roger Moore personnifie le charme, l'humour, la distinction... Il est le gentleman anglais. Et pourtant, il dit préférer une pomme de terre cuite au feu de bois à tous les mets raffinés qu'il lui a été donné de déguster. Il confesse également son goût pour les blagues potaches... Qui est vraiment Roger Moore ? Pour la première fois, il se penche sur sa vie, ou plutôt ses vies - dont celles, méconnues, de réalisateur et de producteur-, évoquant Frank Sinatra, Cary Grant, Elizabeth Taylor, Stewart Granger, Lee Marvin, Tony Curtis, David Niven et bien d'autres. Au fil des pages, se dessine le portrait d'un homme attachant et facétieux, généreux et altruiste, ainsi que le montre son engagement en faveur de l'enfance déshéritée. Depuis 1991, le comédien a en effet troqué le smoking de l'agent 007 pour celui d'ambassadeur de l'Unicef.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/10/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8098-0092-0
  • EAN
    9782809800920
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    371 pages
  • Poids
    0.54 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Roger Moore

Né le 14 octobre 1927 à Stockwell, dans la banlieue de Londres, Roger Moore a joué dans des séries mythiques telles Ivanhoé (1956), Le Saint (1962-69) et Amicalement vôtre (1970-71). Au cinéma, il a incarné James Bond à sept reprises, de Vivre et laisser mourir (1973) à Dangereusement vôtre (1985). Avec sa quatrième épouse Kristina Tholstrup, il vit entre Londres, Monaco et Crans Montana, en Suisse.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés