Amoureusement la gueule - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Quelque part dans le corps il y a ce qui tiraille réclame récrimine. Mais on ne peut répondre. Parce qu'il faudrait laisser là visage corps et tout... Lire la suite
7,15 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Quelque part dans le corps il y a ce qui tiraille réclame récrimine. Mais on ne peut répondre. Parce qu'il faudrait laisser là visage corps et tout ce par quoi l'autre nous connaît reconnaît renifle et assimile. Il faudrait se quitter et quitter l'autre pour s'enfoncer dans une eau ou quelque chose comme ça. Noir. A moins que ce soit gueule. Il faudrait s'enfoncer dans une gueule qui tiraille et réclame noir.
Et amoureusement s'il vous plaît. S'enfoncer amoureusement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-918220-99-2
  • EAN
    9782918220992
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    70 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,7 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Une suite de poèmes en prose qui tentent d'observer ce qui se passe dans le corps quand on écrit ; le conflit sans merci entre le visage (cette figure composée qu'on propose à autrui, sans quoi l'existence serait invivable) et la gueule (cette " bouche d'ombre " qui parle en soi). Ecrire, ce qui s'appelle écrire, suppose un état de disponibilité auquel on ne s'abandonne pas volontiers parce qu'il implique un ébranlement, une dépossession dont on ne sort pas indemne.

À propos de l'auteur

Biographie de Véronique Daine

Véronique Daine vit en pays de Gaume. Elle est l'auteure de plusieurs recueils de poésie, dont R.B. et Extraction de la peur (prix Marcel-Thiry 2017), publiés à L'herbe qui tremble.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,15 €