Angle mort - Occasion - Poche

Note moyenne 
"Les armes, c'est comme les femmes, on les aime quand on les touche." Ainsi parle Diego, le plus grand braqueur qu'ait connu Aubervilliers. Il y vit avec... Lire la suite
5,44 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Les armes, c'est comme les femmes, on les aime quand on les touche." Ainsi parle Diego, le plus grand braqueur qu'ait connu Aubervilliers. Il y vit avec Archi, son jeune frère, dans une hacienda délabrée. Leur soeur, Adriana, mélange de force et de grâce, est trapéziste au cirque Moreno. Elle sait faire danser le vent et personne ne peut lui résister. Archi, Diego, Adriana, un clan soudé par le vertige, et un mystérieux drame familial.
Aux frontières de Paris, un braquage tourne au massacre. Le nom de Diego tombe. Mais l'homme est une tête brûlée, une force que rien n'arrête. Le quai des Orfèvres se lance dans une traque implacable. La rage de liberté de Diego saura-t-elle le sauver ? Que peut cette rage contre les liens du sang ? Un western urbain, miroir de notre société, où rôde la peur du vide.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/01/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-046252-0
  • EAN
    9782070462520
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    576 pages
  • Poids
    0.303 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"Les armes, c'est comme les femmes, on les aime quand on les touche". Ainsi parle Diego, le plus grand braqueur qu'ait connu Aubervilliers. Il y vit avec Archi, son jeune frère, dans une hacienda délabrée. Leur soeur, Adriana, mélange de force et de grâce, est trapéziste au cirque Moreno. Elle sait faire danser le vent et personne ne peut lui résister. Archi, Diego, Adriana, un clan soudé par le vertige - et un mystérieux drame familial.
Aux frontières de Paris, un braquage tourne au massacre. Le nom de Diego tombe. Mais l'homme est une tête brûlée, une force que rien n'arrête. Le quai des Orfèvres se lance dans une traque implacable. La rage de liberté de Diego saura-t-elle le sauver ? Que peut cette rage contre les liens du sang ? Un western urbain, miroir de notre société, où rôde la peur du vide. Ingrid Astier vit à Paris. Elle choisit le roman noir pour sa faculté à se pencher sans réserve sur l'être humain.
Quai des enfers, son précédent roman à la Série Noire, a été récompensé par plusieurs prix, dont le Grand Prix Paul Féval de la Société des gens de lettres.

À propos de l'auteur

Biographie d'Ingrid Astier

Ingrid Astier vit à Paris. Elle choisit le roman noir pour sa faculté à se pencher sans réserve sur l'être humain. Elle aime l'anatomie, le chocolat et le vin, sans discrimination de couleur, Faith No More, Rob Zombie, Trent Reznor et Schubert. Et traîner partout, où elle ne devrait pas être. Quai des enfers , son premier roman à la Série Noire, a été récompensé par plusieurs prix, dont le Prix Paul Féval de Littérature Populaire de la Société des Gens de Lettres.
Depuis, Ingrid Astier est devenue la marraine de la brigade fluviale. Son deuxième roman, Angle mort , a reçu le Prix Calibre 47.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,44 €