Ant-Man - Album

L'intégrale - 1964-1965

Note moyenne 
Hank Pym est un brillant scientifique qui se transforme en super-héros. Après avoir inventé un sérum lui permettant de rapetisser et un casque cybernétique... Lire la suite
36,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 18 juillet et le 23 juillet
En magasin

Résumé

Hank Pym est un brillant scientifique qui se transforme en super-héros. Après avoir inventé un sérum lui permettant de rapetisser et un casque cybernétique avec lequel il contrôle les fourmis, il devient Ant-Man. En développant plus tard un nouveau sérum qui le rend gigantesque, il adopte l'identité de Giant-Man. Il est accompagné dans ses aventures par sa minuscule partenaire Janet van Dyne, alias la Guêpe, notamment au sein de la première formation des Avengers.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/01/2024
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-391-2195-8
  • EAN
    9791039121958
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    312 pages
  • Poids
    1.088 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 26,8 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Avec Jack Kirby et Steve Ditko, Stan Lee donne naissance à l'univers Marvel. C'est au début des années 1960 que jaillissent de son imagination débridée des dizaines de héros : les Quatre Fantastiques, Spider-Man, Hulk, les Avengers, les X-Men, Daredevil et bien d'autres. Parallèlement à ses fonctions d'auteur, il assure également, au sein de la Maison des Idées, le rôle de directeur artistique (plus ou moins l'équivalent du rédacteur en chef aujourd'hui), avec l'appui de ses fidèles amis et dessinateurs John Buscema et John Romita Sr.
Toujours très actif et prêt à entraîner Marvel vers de nouveaux horizons (Internet, le cinéma), Stan Lee imagine ponctuellement de nouvelles histoires pour la Maison des Idées, comme les one-shots anniversaires Stan Lee Meets... et Last Fantastic Four Story illustrés par John Romita Jr. Après avoir réinventé les héros de DC Comics dans la mini-série Just Imagine, Lee continue à s'illustrer dans différents domaines médiatiques, de la télévision au dessin animé, à travers des projets très variés.
Il nous a quittés en novembre 2018. Frère de Stan Lee, Larry Lieber travaille pour Marvel entre la fin des années 1950 et le début des années 1960. Il fait alors partie de la poignée de scénaristes et d'artistes qui font vivre les titres dédiés au fantastique et aux monstres de la toute jeune maison d'édition Marvel. Apportant son aide partout où elle est nécessaire, il signe à la fois les scénarios et les crayonnés de différentes histoires.
Il prend également part à plusieurs des premières incursions dans le monde des super-héros durant l'âge Marvel, notamment avec Thor, la Torche Humaine et Ant-Man. Lieber est aussi l'auteur du scénario de la toute première histoire d'Iron Man dans Tales of Suspense 39. Au cours de la deuxième moitié des années 1960, le travail de Lieber est principalement axé sur les westerns, comme Kid Colt Outlaw et Rawhide Kid.
Depuis 1986, Lieber est un pilier des aventures de Spider-Man publiées dans les journaux, dont il signe parfois le scénario et les dessins. En 2008, il reçoit le prix Bill Finger. Dick Ayers est surtout connu pour avoir été l'encreur de Jack Kirby dans les années 1950 et 1960, notamment sur quelques épisodes de la première série Fantastic Four. Sa collaboration la plus longue concerne le comics de guerre Sgt.
Fury & His Howling Commandos, dont il est le dessinateur pendant dix ans. En 2007, il entre au prestigieux temple de la renommée Will Eisner. Quelques années avant sa disparition en 2014, il travaillait encore pour Marvel, chez qui il a réalisé la majeure partie de sa carrière.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

36,00 €