Antoine d'Oléron - Occasion - Poche

Note moyenne 
Franck Gardian - Antoine d'Oléron.
Après la disparition de son épouse Marie, dont le Pertuis d'Antioche garde jalousement le corps, Antoine tente de retrouver le goût de la vie et l'amour... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Après la disparition de son épouse Marie, dont le Pertuis d'Antioche garde jalousement le corps, Antoine tente de retrouver le goût de la vie et l'amour de l'île d'Oléron sur laquelle, le temps d'un été, il a vécu la plus improbable passion. Quinze années se sont écoulées. Le temps a presque refermé la blessure. Fleur, sa fille adoptive trisomique lui apprend à poser un regard simple sur les choses. Et puis il y a l'amitié qui a pris le visage dAnytos, l'homme-cheval, responsable du club équestre de la Nouette etAnne, la voilière de la Menounière, femme-oiseau, sensible et sage conseillère. Les trois ne seront pas de trop lorsque, par une nuit de Toussaint, Marie réapparaît au pied de la lanterne des morts de Saint Pierre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84561-506-9
  • EAN
    9782845615069
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    286 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Franck Gardian

Franck Gardian est né à Bron (Rhône) en 1965. Passionné depuis l'adolescence de poésie, de légendes arthuriennes et de chamanisme, il partage aujourd'hui son temps entre l'écriture, la recherche pédagogique, son activité de conférencier et sa famille. Antoine d'Oléron est son cinquième roman après Bélisaire (Gaïa, 2001), Noces écarlates (Gaia, 2005), Marie d'Oléron (Geste éditions, 2005, prix des mouettes 2005), Au-delà de l'ultime terre (Dervy, 2008). Il vient d'autoéditer un ouvrage synthétisant as ans d'errances dans la forêt de Brocéliande : De schiste et de sang errances poétiques et magiques en Brocéliande, mise en page et photographies de Philippe Caillol.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €