Après la guerre, si tout va bien - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Olivia Manning - Après la guerre, si tout va bien.
Septembre 1939. Dans l'Orient-Express, Guy Pringle, professeur d'anglais à l'université de Bucarest, regagne la Roumanie en compagnie de Harriet. Mariés... Lire la suite
11,65 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Septembre 1939. Dans l'Orient-Express, Guy Pringle, professeur d'anglais à l'université de Bucarest, regagne la Roumanie en compagnie de Harriet. Mariés trop vite, comme tant d'autres à cette époque, pour " se tenir chaud dans un monde sans avenir ", ils se connaissent à peine. Leur couple de fortune, pris dans la tourmente qui secoue l'Europe, va se déchirer sur fond d'Histoire, coincé loin de chez lui dans un pays étranger certes anglophile, mais qui devient peu à peu hostile. Harriet découvre l'homme qu'elle a épousé. Elle le croyait fort, c'est elle qui l'est, et il le faut bien pour vivre dans cet univers peuplé d'exilés, de réfugiés, de Juifs roumains persécutés, de diplomates, d'universitaires, d'espions réels ou supposés, de princes russes désargentés, tous personnages pittoresques ou sinistres qui, malgré la menace d'une invasion allemande imminente, ne songent qu'à préserver leurs prérogatives en fomentant de petites guerres tribales quand l'Europe est à feu et à sang.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/05/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-84111-100-8
  • EAN
    9782841111008
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    554 pages
  • Poids
    0.845 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 24,1 cm × 4,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivia Manning

Olivia Manning était critique littéraire et écrivain. Elle a vécu avec son mari en Roumanie, en Grèce et au Caire pendant la Seconde Guerre mondiale. Ses séjours ont inspiré nombre de ses romans. Elle a réussi le tour de force de plaire au grand public tout en jouissant de l'estime de ses pairs, écrivains et critiques d'une presse littéraire de grande qualité.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Après la guerre, si tout va bien - Occasion est également présent dans les rayons

11,65 €