Arthur Tome 3 - Occasion - Poche

La vengeance de Maltazard

Note moyenne 
Luc Besson - Arthur Tome 3 : La vengeance de Maltazard.
Au secours !" Inscrit sur un grain de riz, ce cri d'alarme est remis à Arthur par une araignée. Les Minimoys sont en danger ! Il n'y a pas une seconde... Lire la suite
1,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Au secours !" Inscrit sur un grain de riz, ce cri d'alarme est remis à Arthur par une araignée. Les Minimoys sont en danger ! Il n'y a pas une seconde à perdre. Avec la complicité de son chien Alfred, Arthur rejoint la maison de ses grands-parents. Bientôt minuit: heure fatidique où le rayon de lune frappera la longue-vue d'Archibald et déclenchera l'ouverture du passage vers le monde des Minimoys. Mais un nuage glisse de la nuit et s'apprête à cacher la lune...

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/11/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-01-322834-3
  • EAN
    9782013228343
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    254 pages
  • Poids
    0.165 Kg
  • Dimensions
    12,7 cm × 17,8 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Luc Besson

Né en 1959 à Paris, Luc Besson est un passionné de plongée sous-marine. A dix-sept ans, un grave accident l'empêche de devenir plongeur, spécialiste des dauphins. Il se consacre alors à sa deuxième passion: le cinéma. En 1983, il réalise son premier long-métrage Le dernier combat, nominé aux césars en 1984. Mais c'est véritablement avec Le Grand Bleu, en 1988, que le réalisateur rencontre un succès international. Il enchaîne ensuite d'autres longs-métrages: Nikita en 1990, Léon en 1995, Le cinquième élément en 1997, ou encore Taxi en 1998. En 2002, Luc Besson se lance dans l'aventure littéraire en écrivant le premier tome de la saga Arthur et les Minimoys qu'il adapte quatre ans après au cinéma.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,20 €