Au commencement était le Verbe - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Jean Bardet - Au commencement était le Verbe.
Et si l'avenir du monde dépendait du clonage d'êtres humains ?A la suite du vote sur l'éthique, le docteur Gabriel Tedrabe, savant idéaliste, se voit... Lire la suite
13,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Et si l'avenir du monde dépendait du clonage d'êtres humains ?A la suite du vote sur l'éthique, le docteur Gabriel Tedrabe, savant idéaliste, se voit contraint d'abandonner ses travaux sur le clonage. Afin de dépasser son amertume, il s'engage dans une ONG et prend alors conscience de toutes les atteintes aux droits de l'homme. Myriam, chercheuse juive, son ancienne collaboratrice et maîtresse, oubliera son abandon dans les bras d'Allan. Tandis qu'un président, illuminé et fou, se prépare à faire la guerre, un mystérieux laboratoire recrute des scientifiques. Ainsi hasard ou manipulation, Gabriel et Myriam se retrouvent et découvrent que le projet de recherche n'a rien d'humanitaire ! Le président déclare sa guerre et détruit le monde. Seuls survivent Gabriel, Myriam et Youssef, autre chercheur et palestinien, ces deux derniers mortellement atteints. Reste à Gabriel de reconstruire un monde nouveau par clonage de Myriam le juive et de Youssef l'arabe. Vivra alors une humanité sans haine. La vie, la mort, la bioéthique, la guerre, la démocratie, l'euthanasie, Dieu... autant de sujets, autant de réflexions !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-7500-0055-6
  • EAN
    9782750000554
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    295 pages
  • Poids
    0.46 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Bardet

Au commencement était le verbe est le premier roman de Jean Bardet, chef du service de cardiologie à l'hôpital Saint-Antoine (Paris) depuis 1997 et homme politique (député du Val d'Oise).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,20 €