Au-delà du mal - Occasion - Poche

Note moyenne 
Shane Stevens - Au-delà du mal.
Thomas Bishop avait dix ans quand il a tué sa mère. Retrouvé au pied du poêle, un bout de chair carbonisé à la bouche, il a passé quinze ans en... Lire la suite
5,56 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Thomas Bishop avait dix ans quand il a tué sa mère. Retrouvé au pied du poêle, un bout de chair carbonisé à la bouche, il a passé quinze ans en institut psychiatrique. Là, il a appris. A mentir. A cacher. Mais il est prêt. Le soir de son évasion, il pulvérise à la hache le crâne de son compagnon. On le croit mort. Il court les rues. Et c'est sous le nom de son malheureux partenaire qu'il terrorisera Los Angeles, Chicago, New York.
Ses talents d'acteur, ses multiples identités, son visage d'ange jouent en sa faveur. Les filles sont retrouvées, une à une, massacrées. L'opinion s'offusque. On parle de rétablir la peine de mort dans plusieurs états. Les politiciens s'en mêlent, la mafia s'agite, la presse enquête. Parmi les journalistes, un nommé Adam Kenton fait des merveilles. Mais le monstre reste en liberté. Pour la société qui l'a créé et qui, aujourd'hui, souhaite sa mort, Bishop est l'homme à abattre.
Le mal absolu. Son enfant...

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/02/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-18959-0
  • EAN
    9782266189590
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    888 pages
  • Poids
    0.445 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 3,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Shane Stevens

Shane Stevens (problable pseudonyme) est né à New York en 1941. Il a écrit cinq romans entre 1966 et 1981 avant de disparaître dans l'anonymat. Après Au-delà du mal (éditions Sonatine, 2009), L'heure des loups paraîtra en 2011 chez le même éditeur.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,56 €