Au nom de ma mère - Occasion - Poche

Note moyenne 
Etudiante en médecine à Seattle, Felicity reçoit un appel : Martha, sa mère, a disparu... Felicity la retrouve à Rome, où cette dernière s'est... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Etudiante en médecine à Seattle, Felicity reçoit un appel : Martha, sa mère, a disparu... Felicity la retrouve à Rome, où cette dernière s'est enfuie après avoir découvert une longue lettre écrite par sa propre mère, Deborah, fille d'une diva qui connut son heure de gloire aux débuts du IIIe Reich. Une lettre qui va plonger Felicity dans une quête douloureuse. Alternant passé et présent, ce roman mêle amour et trahison, colère et culpabilité, péché et expiation, autour d'un secret de famille courant sur quatre générations.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/01/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37735-930-1
  • EAN
    9782377359301
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Traduit en douze langues et vendu à plus de 500 000 exemplaires à travers le monde, ce roman d'Hanni Münzer nous entraîne dans les heures sombres de l'Histoire, en quête d'un secret de famille.

À propos de l'auteur

Biographie de Hanni Münzer

Née en Allemagne en 1965, Henni Münzer conquiert le public dès 2013 avec ce roman traduit dans douze pays et vendu à plus de 500000 exemplaires dans le monde. Elle est également l'auteure de Marlene (L'Archipel, 2020 ; Archipoche, 2021).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €