Au Nord de Mogador - Occasion - Poche

Note moyenne 
Et quand sera venue la fin de cette fête, aurez-vous deviné ce que c'est qu'un poète ? sommes-nous plus utiles que ces vieux vélos avec lesquels vous... Lire la suite
8,25 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Et quand sera venue la fin de cette fête, aurez-vous deviné ce que c'est qu'un poète ? sommes-nous plus utiles que ces vieux vélos avec lesquels vous êtes venus pour nous voir ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/02/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84263-931-0
  • EAN
    9782842639310
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.134 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 17,9 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de William Cliff

William Cliff est né à Gembloux en 1940, quatrième d'une fratrie de neuf enfants. Il commence ses humanités gréco-latines au Petit-Séminaire de Basse-Wavre (Brabant wallon) et les poursuit au Collège de la Hulle à Profondeville (vallée de la Meuse). A l'Université Catholique de Louvain, ses études en Philosophie et Lettres — fort coupées d'échecs — le conduisent à se spécialiser en philologie romane.
Il rédige un Mémoire de Licence sur le poète catalan Gabriel Ferrater qui l'oriente vers une conception "réaliste" de la poésie. Raymond Queneau accueille ses premiers poèmes et l'encourage.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,25 €