Avant j'étais juste immortel - Grand Format

Note moyenne 
Raphaël a quarante ans. Il n'aime pas les gens sauf pour les vider de leur sang. Toujours puceau, il attend la bonne, l'élue. Il vit reclus dans un... Lire la suite
17,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Raphaël a quarante ans. Il n'aime pas les gens sauf pour les vider de leur sang. Toujours puceau, il attend la bonne, l'élue. Il vit reclus dans un vieux manoir sur la Côte d'Albâtre en Normandie. Il n'est pas du genre causant, ne sort que pour se nourrir, dans les couvents généralement. Oui mais voilà, plus le temps passe et moins les nonnes ont le sang pur. Il en vient à passer une nuit sur deux la tête dans la cuvette des toilettes, le bide en vrac et les certitudes branlantes.
Un soir, après une des ses virées, il tombe nez à nez avec un vieux lord anglais sortant de sa salle de bains. Sir Roberts serait chez lui apparemment. Oups. Attendri, Raphaël transforme le vieil homme pour en faire un compagnon. Tous les deux, ils battent la campagne à la recherche de la nourriture la plus BIO possible... ils échouent et finissent à l'hôpital. Là, Raphaël tombe sous le charme ravageur de son médecin qui n'a pas sa langue dans sa poche.
Alertés par la disparition de leur fils, tous les membres de la famille de Raphaël débarquent en pleine nuit au service des urgences, et en effet, ça urge.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/04/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-221-19266-5
  • EAN
    9782221192665
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 21,6 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Après Le Double des corps (récits érotiques sur la quête amoureuse), Juliette Bouchet s'amuse des codes de romans de vampires pour nous conter une fable moderne sur la malbouffe et le mal-être amoureux. Le rythme, la vitesse, les jeux de mots qui claquent : Juliette Bouchet, c'est un pur plaisir de lecture. Roman militant pour une alimentation bio (avec quelques bons conseils). Le vampire sorti de sa case ado romantique pour devenir le " héros ordinaire " d'une belle romance rock'n'roll.
Jolie manière de parler d'amour (le vampire est toujours puceau et en quête d'un idéal), de famille (la sienne est particulière) et de parentalité (ses gosses et ceux de l'autre), avec beaucoup de vérité.

À propos de l'auteur

Biographie de Juliette Bouchet

Comédienne, mannequin, Juliette Bouchet vit à Paris et écrit depuis toujours. Avant, j'étais juste immortel est son second roman après Le Double des corps (Robert Laffont, 2015).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés