Avant, pendant, après - Occasion - Poche

Note moyenne 
Jean-Marc Parisis - Avant, pendant, après.
«La première fois que je l'ai vue, je ne l'ai pas vue, je l'ai aimée de dos. Je savais que lorsqu'elle se retournerait, ce serait pire. Blonde avec... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

«La première fois que je l'ai vue, je ne l'ai pas vue, je l'ai aimée de dos. Je savais que lorsqu'elle se retournerait, ce serait pire. Blonde avec des traits de brune. Ses yeux brillaient d'une lumière mystérieuse et familière qui semblait venir du fond de l'enfance. Son visage n'avait pourtant rien d'enfantin, il signalait l'enfance sans la retenir. Elle me regardait, elle regardait ailleurs. Elle portait un vague danger, avec cet air d'en savoir trop et pas assez.»

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/09/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-290-09368-9
  • EAN
    9782290093689
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    119 pages
  • Poids
    0.075 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"La première fois que je l'ai vue, je ne l'ai pas vue, je l'ai aimée de dos. Je savais que lorsqu'elle se retournerait, ce serait pire. Blonde avec des traits de brune. Ses yeux brillaient d'une lumière mystérieuse et familière qui semblait venir du fond de l'enfance. Son visage n'avait pourtant rien d'enfantin, il signalait l'enfance sans la retenir. Elle me regardait, elle regardait ailleurs. Elle portait un vague danger, avec cet air d'en savoir trop et pas assez".

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Marc Parisis

Saluée unanimement par la critique, elle excelle dans le suspense sentimental. Avec sa série Black OPS, elle nous entraîne dans un monde où la romance côtoie le danger et une bonne dose d'action. Jean-Marc Parisis a notamment publié La Mélancolie des fast-foods (Grasset, 1987), Depuis toute la vie (Grasset, 2000), Les aimants (Stock, 2009), La recherche de la couleur (Stock, 2012 ), La mort de Jean-Marc Raberts (La Table Ronde, 2013) et Les inoubliables (Flammarion, 2014).
Avant, pendant, après (Stock, 2007) a obtenu le prix Roger-Nimier.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €