Bachelot Caron - Fake - Occasion

Sébastien Nahon

,

Virginie Puertolas-Syn

,

Louis Bachelot

(Personne interviewée)

,

Marjolaine Caron

(Personne interviewée)

Note moyenne 
Jérôme Sans - Bachelot Caron - Fake.
4,46 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/06/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36104-050-5
  • EAN
    9782361040505
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    62 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    25,0 cm × 24,7 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jérôme Sans

Marjolaine Caron et Louis Bachelot ont été pendant dix ans respectivement costumière et scénographe pour le cinéma, le théâtre, l'opéra et la publicité. Parallèlement, Bachelot réalise des courts-métrages tandis que Caron illustre plusieurs ouvrages pour enfants à L'Ecole des Loisirs et chez Acte Sud. Depuis 2000, ils sont illustrateurs spécialistes du meurtre et des faits divers pour Detective, The New Yorker, Le Magazine Littéraire, Libération, Le Figaro Littéraire, Le Minotaure, Les Echos, Les Inrockuptibles, Playboy, F'HM, etc.
En novembre 2005, ils se font remarquer par une première exposition présentée à la galerie Trafic. Ils participent au printemps 2006 à l'exposition "Noir, c'est la vie" aux côtés de Sophie Calle, Jacques Monory et Virginie Barré au CAC de Meymac. En 2008, leur exposition "Crimes et Délices", à Paris, est un succès. Claude Chabrol et Jacques Henric écrivent les textes de leur catalogue. En septembre de la même année, ils exposent chez Cueto Project à New York.
En février 2010, Ils exposent au Château d'eau de Toulouse dans le cadre de l'exposition "Simulacres et Parodies". "Fake" est leur première exposition personnelle à Londres.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,46 €