Banal oubli - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Pierre Jean, écrivain, cherche l'inspiration pour son nouveau roman. Ebranlé par la rupture avec sa maîtresse Alicia, il se console en buvant quelques... Lire la suite
8,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pierre Jean, écrivain, cherche l'inspiration pour son nouveau roman. Ebranlé par la rupture avec sa maîtresse Alicia, il se console en buvant quelques gins tonics " Chez James ". Quittant le bar au petit matin, il a la désagréable impression d'oublier quelque chose.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/09/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-911412-54-7
  • EAN
    9782911412547
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gary Victor

Né à Port-au-Prince, Garry Victor est incontestablement l'un des auteurs les plus lus en Haïti. Outre son travail d'écriture, il est aussi scénariste pour la radio, la télévision et le cinéma. Ses créations explorent sans plaisance le mal-être haïtien pour tenter de trouver le moyen de sortir du cycle de la misère et de la violence. Il a obtenu en 2003 le prix du Livre insulaire pour A l'angle des rues parallèles, en 2004 le prix RFO pour Je sais quand Dieu vient se promener dans mon jardin et le prix Caraïbe 2008 de l'Adelf pour Les Cloches de La Brésilienne.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,80 €