Barbara - Une femme qui chante - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"je ne suis pas une grande dame de la chanson, je suis une femme qui chante." (Barbara) Depuis les débuts de Barbara au Conservatoire dans l'immédiat... Lire la suite
10,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"je ne suis pas une grande dame de la chanson, je suis une femme qui chante." (Barbara) Depuis les débuts de Barbara au Conservatoire dans l'immédiat après-guerre jusqu'à sa disparition le 24 novembre 1997, cette biographie hors des sentiers battus revient en détail sur la vie et la carrière de la chanteuse. Un regard nouveau sur une artiste d'exception à travers les textes de ses chansons, ses interviews et de nombreux témoignages inédits de ses proches, dont sa collaboratrice et parolière, Sophie Makhno, et son ancien mari, le Bruxellois Claude Sluys.
Cette nouvelle édition remise à jour est un véritable hommage à la "longue dame brune".

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-258-14732-4
  • EAN
    9782258147324
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    210 pages
  • Poids
    0.386 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Dominique Brierre

Jean-Dominique Brierre est l'auteur de nombreux ouvrages sur la musique dont Le Jazz français de 1900 à aujourd'hui et Edith Piaf, sans amour on n'est rien du tout. Il a également collaboré à L'Encyclopédie du rock français et à L'Encyclopédie de la chanson française, parues chez Hors Collection. Il a en outre écrit en 2007 un portrait de l'acteur Fabrice Luchini. En 2016, il a fait paraître une biographie de Bob Dylan.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,40 €