Magali Gorce. Originaire de la Drôme, de Saillans plus précisément, Magali Gorce est née en 1971. Début de lecture, Oui-Oui, le club, le clan... Rien de bien annonciateur ! Début de vie active dans le secteur privé, toujours rien d'annoncé... Magali fait du bénévolat dans une bibliothèque de village, ce qui lui vaut d'obtenir un poste et d'être titularisée dans la bibliothèque de la ville voisine depuis maintenant une vingtaine d'années ! Magali connaît très bien le secteur jeunesse mais aussi le public de la jeunesse, ce que l'enfant attend d'un livre, de l'humour, heureusement très présent dans la littérature jeunesse ! Des histoires à suspens, ou tristes, des devinettes, des animaux, des histoires simples qui développent l'altruisme de l'enfant ! Et à en lire beaucoup on finit par saisir ce qui les captive.
Vivant à la campagne, dans la nature, entourée de poules, paons, chats grenouilles et... renards (drôle de cohabitation, c'est toujours le même qui gagne...) de nains de jardin, de fée, d'ange et d'une étoile, Magali s'inspire de cet univers enchanteur, farceur, et trouve des histoires, des mots rigolos pour loupiottes et loupiots ! Inna Sandler. Artiste, illustratrice, et graphiste née à Tachkent, en Ouzbékistan, en 1976.
Etudes à l'Ecole nationale des Beaux-Arts (Ouzbékistan). Actuellement, elle vit et travaille à Paris. Inna Sandler créé des illustrations et des couvertures, et réalise aussi des maquettes d'ouvrage (conception et mise en page). Entre 1998 et 2020, elle a participé à une trentaine de livres. " Bestiaire en pagaille ! chez Jean de La Fontaine " (avec Magali Gorce, éd. Mazeto Square 2020) est son premier album publié en France.
Elle est aussi auteur de plusieurs projets artistiques. Essentiellement composée de dessins contemporains, de peintures sur toile et d'aquarelles sur papier, sa pratique artistique explore les thèmes philosophiques de l'intime, et d'une réflexion sur la vie. Inna Sandler est devenue lauréate du Programme de résidences de l'Institut Français en 2015. Elle a exposé à Summer Exhibition 2014 (Royal Academy of Arts, Londres, Royaume-Uni) en 2014, et a participé à de nombreuses autres expositions.