Black Messie - Occasion - Poche

Note moyenne 
Entre 1968 et 1985, dans les douces collines de Toscane, le Monstre de Florence a sauvagement assassiné sept jeunes couples. Cet horrible fait divers... Lire la suite
4,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Entre 1968 et 1985, dans les douces collines de Toscane, le Monstre de Florence a sauvagement assassiné sept jeunes couples. Cet horrible fait divers a inspiré films et romans, dont Le Silence des agneaux. Mais le principal suspect est mort et le silence a recouvert toute l'histoire... Jusqu'au jour où filles et garçons recommencent à tomber, fauchés par un serial killer étrangement semblable à celui d'autrefois.
Le Monstre est-il revenu ? A-t-on commis une erreur à l'époque ? Le capitaine des carabiniers Jacopo D'Orto mène l'enquête. Dans une course contre la montre, il fouille la fosse où la boue des mystères italiens s'est amassée. Depuis la Renaissance, le mal refait régulièrement surface dans ce pays. L'Italie actuelle paraît pourtant purifiée de ses secrets. Mais si, derrière les apparences, il n'y avait que chaos, violence et guerres de pouvoir ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/03/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-07018-4
  • EAN
    9782253070184
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    312 pages
  • Poids
    0.165 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Simonetta Greggio

Italienne, Simonetta Greggio écrit en français et vit entre Paris et le sud de la France. Elle est notamment l'auteur chez Stock de La Douceur des hommes (2005), Dolce Vita 1959-1979 (2010), L'homme qui aimait ma femme (2012) et Les Nouveaux Monstres 1978-2014 (2014).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,18 €