-
Espace
-
science
-
roman graphique
-
réalité virtuel
Il y a une époque proche où les hommes aiment jouer. Peut-être trop, d’ailleurs. La Réalité Virtuelle n’a plus vraiment de limite. Les jeux vidéos ne sont plus, tout comme les réseaux sociaux. Ce qui le remplace : le Bolchoi. Et le Bolchoi a de grands rêves pour l’espace. Marje, jeune étudiante, décide de s’y plonger et de découvrir ses avantages, sans prendre en compte ses défauts. Passionnée, elle ne voit plus aucune limite à sa soif de découvertes. Hélas, les choses ne sont jamais prévisibles avec la technologie.
Une bande dessinée poignante qui ne se lâche qu’une
fois la dernière page lue.
Un futur pas si lointain
Il y a une époque proche où les hommes aiment jouer. Peut-être trop, d’ailleurs. La Réalité Virtuelle n’a plus vraiment de limite. Les jeux vidéos ne sont plus, tout comme les réseaux sociaux. Ce qui le remplace : le Bolchoi. Et le Bolchoi a de grands rêves pour l’espace. Marje, jeune étudiante, décide de s’y plonger et de découvrir ses avantages, sans prendre en compte ses défauts. Passionnée, elle ne voit plus aucune limite à sa soif de découvertes. Hélas, les choses ne sont jamais prévisibles avec la technologie.
Une bande dessinée poignante qui ne se lâche qu’une fois la dernière page lue.