Bombay Maximum City - L'album, édition bilingue français-anglais - Occasion

Note moyenne 
Caroline Naphegyi - Bombay Maximum City - L'album, édition bilingue français-anglais.
Publié à l'occasion de l'exposition " Bombay, Maximum City ", dans le cadre de Lille 3000, cet ouvrage offre une appréhension sensible de la ville... Lire la suite
5,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Publié à l'occasion de l'exposition " Bombay, Maximum City ", dans le cadre de Lille 3000, cet ouvrage offre une appréhension sensible de la ville de Bombay. Comment la ressentir ? Comment y vivre ? Comment y circuler ? Cette ville qui fascine, qui manque de place, qui manque de tout. Photographes, tels Ketaki Sheth, Sebastiao Salgado ou Rajesh Vora ; artistes indiens et internationaux, Subodh Gupta, Jitish Kallat, Shilpa Gupta, Hema Upadhyay ; auteurs, Suketu Mehta, Kushwant Singh, Adil Jussawalla ; urbanistes et architectes, tels que Rahul Mehrotra, chacun avec son propre langage tente de définir et de donner de ce gigantesque magma urbain et humain une image vivante et réaliste.
Travaux d'artistes, patchworks de photos " de rue ", bazars, objets en tout genre et récits restituent la complexité de Bombay et mettent le lecteur en situation de la vivre physiquement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/10/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-87939-325-6
  • EAN
    9782879393254
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    247 pages
  • Poids
    0.69 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 21,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,00 €