Bon vent - Occasion - Poche

Note moyenne 
Pascal Morin - Bon vent.
C'est la fin de l'été. Paul rejoint dans une ancienne caserne de l'arrière-pays méditerranéen transformée en gîte les stagiaires en compagnie desquels... Lire la suite
1,64 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

C'est la fin de l'été. Paul rejoint dans une ancienne caserne de l'arrière-pays méditerranéen transformée en gîte les stagiaires en compagnie desquels il va prendre ses premiers cours de parapente. II se fait passer pour un journaliste réalisant un reportage sur les sports extrêmes, mais il est juste un homme malheureux, hanté par le souvenir d'une femme sortie de sa vie violemment et à laquelle il pense sans arrêt, malgré lui. Ses quatre compagnons sont-ils là eux aussi pour une raison plus secrète que le vertige grisant d'un vol au fil du vent ? Un homme est mort dans la Montagne-Rouge, la veille de leur arrivée, et ce drame teinte d'une sourde solennité leurs échanges, leurs pensées, leurs gestes. De son écriture subtile et dense, Pascal Morin dévoile lentement ses personnages jusqu'au coeur, où se tapissent le désir de liberté et les forces intimes essentielles qui seules peuvent lui faire prendre son envol.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/08/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7427-8481-3
  • EAN
    9782742784813
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    168 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,5 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pascal Morin

Né en 1969 dans la Drôme, Pascal Morin enseigne les lettres en classes préparatoires aux grandes écoles et le cinéma à la New York University, à Paris. II est l'auteur de trois autres romans publiés aux éditions du Rouergue : L'Eau du bain (2004 ; Babel n° 701), Les Amants américains (2005 ; Babel n° 761) et Biographie de Pavel Munch (2009).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,64 €