C'est beau mais c'est triste - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Sam Murchison, détective privé new-yorkais, n'a rien à envier à ses pairs. Aussi intrépide que Philip Marlowe et comme lui un brin sentimental dès... Lire la suite
8,30 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Sam Murchison, détective privé new-yorkais, n'a rien à envier à ses pairs. Aussi intrépide que Philip Marlowe et comme lui un brin sentimental dès lors qu'il s'agit de venger la mort de son meilleur ami, Murchison déboule à Paris sur les traces des tueurs. Mais que ferait-il sans son acolyte de toujours, le " petit Antoine ", de son métier animateur-vedette d'une émission de cuisine gratinée, joyau de la télévision française ? Une enquête à bout de souffle où l'humour caustique du héros se décline en réparties désopilantes et situations burlesques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/10/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-265-06565-X
  • EAN
    9782265065659
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    271 pages
  • Poids
    0.365 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,6 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Antoine de Caunes

Biographie d'Antoine de Caunes

Après avoir sévi à la télévision, Antoine de Caunes a décidé de changer d'horizons, préférant désormais exercer son talent de comédien sur les plateaux de cinéma. Il n'en oublie pas pour autant l'écriture et nous offre ici son second roman. On y retrouve son héros dur-à-cuire qui avait fait le succès de C'est bon mais c'est chaud, livre publié au Fleuve Noir en 1990, puis réédité en Pocket.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

C'est beau mais c'est triste - Occasion est également présent dans les rayons

8,30 €