Ça aussi, ça passera - Occasion - Poche

Note moyenne 
Après la mort de sa mère, Blanca quitte Barcelone pour s'installer dans la maison de vacances familiale de Cadaqués. Sous le soleil de la Méditerranée,... Lire la suite
4,29 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Après la mort de sa mère, Blanca quitte Barcelone pour s'installer dans la maison de vacances familiale de Cadaqués. Sous le soleil de la Méditerranée, elle cherche l'apaisement. Une troupe disparate et invraisemblable l'accompagne : ses deux ex-maris, ses fils, ses amies Sofia et Elisa, son amant Santi et, bien entendu, sa mère, intellectuelle libre et exigeante. Blanca l'a tant aimée et tant détestée.
Elle lui écrit mentalement une lettre et lui dit avec ses mots tendres, drôles et poignants, que face à la mort elle choisit la légèreté, l'été, la vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/04/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-271087-2
  • EAN
    9782072710872
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.118 Kg
  • Dimensions
    10,7 cm × 18,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Née en 1972 à Barcelone, ancienne élève du lycée français de Barcelone, Milena Busquets a travaillé pendant de nombreuses années chez Editorial Lumen, fondé par sa famille au début des années 1960. Après avoir créé sa propre maison d'édition, écrit un premier roman, travaillé pour un magazine people et comme attachée de presse pour une marque de mode, elle est aujourd'hui journaliste et traductrice de l'anglais et du français.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,29 €