Ca, c'est moi quand j'étais jeune - (Lettre ouverte à ma femme) - Occasion

Note moyenne 
Dessinateur de génie, séducteur impénitent, Georges Wolinski, assassiné le 7 janvier 2015, était aussi un fin prosateur. Lettre ouverte à ma femme,... Lire la suite
3,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dessinateur de génie, séducteur impénitent, Georges Wolinski, assassiné le 7 janvier 2015, était aussi un fin prosateur. Lettre ouverte à ma femme, initialement paru en 1978 chez Albin Michel, montre que derrière le phallocrate provocateur se cache un homme sensible, à l'écoute des autres, et des femmes en particulier, comme le montre bien Maryse Wolinski dans la préface qu'elle a écrite à l'occasion de cette nouvelle édition.
"Ca, c'est moi quand j'étais jeune" : quarante ans après, la force du trait et des mots de Wolinski demeure, pour notre plus grand bonheur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/01/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-02-129775-1
  • EAN
    9782021297751
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    179 pages
  • Poids
    0.255 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Georges Wolinski

Dessinateur de renom, assassiné lors de l'attentat de Charlie Hebdo le 7 janvier 2015, Wolinski a publié de nombreux albums dont Vive la France ! (Seuil, 2013) et un roman graphique : Le Village des femmes (Seuil, 2014).Cette réédition vient en contrepoint du récit que publie Maryse Wolinski à la même date : " Chérie, je vais à Charlie " .

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Ca, c'est moi quand j'étais jeune - (Lettre ouverte à ma femme) - Occasion est également présent dans les rayons

3,20 €