Ca se casse la figure une libellule ? - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Ils sont âgés de 25 à 87 ans, aiment le voyage, le picon-vin blanc ou leur voisine, échafaudent des projets qui ne tiennent pas toujours la route... Lire la suite
9,84 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ils sont âgés de 25 à 87 ans, aiment le voyage, le picon-vin blanc ou leur voisine, échafaudent des projets qui ne tiennent pas toujours la route et parfois collectionnent des reproductions de tortue. Leur parcours est plus ou moins cabossé, plus ou moins en marge des routes toutes tracées, plus ou moins adapté à leurs souliers. Ils occupent, dans la ville basse, les petites maisons de l'ancienne cité ouvrière d'une fabrique désaffectée : La Courette.
Peut-être plus pour longtemps, le lieu est menacé par le projet d'implantation d'un centre commercial… Le roman donne vie à ces personnages pas tout à fait dans les clous ni vraiment marginaux, aux relations qui se nouent entre eux. Un roman empreint d'humanité, qui nous rappelle qu'il n'y a pas de mode d'emploi pour mener son existence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/05/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8159-2923-3
  • EAN
    9782815929233
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    221 pages
  • Poids
    0.268 Kg
  • Dimensions
    14,4 cm × 22,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Martine Gengoux

Martine Gengoux occupe, pour une période indéterminée, une parcelle de planète où l'on aime les moules, le spéculoos et le chocolat. Elle y anime des ateliers d'écriture. Elle a publié en 2017, chez le même éditeur, Pas simple de s'appeler Violette avec un profil de baobab, son premier roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,84 €