Elvan Zabunyan, Historienne de l'art contemporain, Maître de conférences à l'Université de Rennes2, critique d'art et commissaire d'expositions. Auteure d'une thèse de doctorat sur les arts visuels afro-américains depuis les années 1960. Travaille depuis plusieurs années sur les problématiques théoriques féministes.
Chrystel Besse : Artiste plasticienne, docteur en esthétique, sciences et technologie des arts, conduit une réflexion autour de l'obscène, repensé dans le champ des pratiques artistiques.
Arlette Fontan : Licenciée en Lettres, docteur en Philosophie. enseigne à l'Institut de Science et de Théologie des religions à Toulouse. A participé au dictionnaire des religions de Paul Poupard, et est l'auteur de nombreux articles dont " Femmes et religions " (cahier de l'ISFA).
Françoise Gaillard : Philosophe, spécialiste de l'histoire des idées, enseigne à l'Université de Paris 7 Denis Diderot et à New York University. Dernier ouvrage paru en collaboration avec Jacques Poulain : La Modernité en question, éditions du Cerf, 1998.
Marie-Joseph Bertini : Philosophe, essayiste et maître de conférences en sciences de l'information et de la communication à l'Université de Nice-Sophia Antipolis. Chercheuse au Mediatec (Centre de Recherches sur les Médiations culturelles et les Technologies de l'Information) ses travaux portent plus particulièrement sur les enjeux de la construction sociale et culturelle des genres, ainsi que sur les nouvelles formes de sociabilité liées aux usages des nouvelles technologies de la communication, en particulier d'internet et des réseaux informatiques. Dernier ouvrage paru : Femmes. Le pouvoir impossible, éditions Pauvert, Janvier 2002.