Caïds - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Martina Cole - Caïds.
La veille de son quatorzième anniversaire, la vie de Danny Cadogan bascule. Son père a préféré boire ses dettes plutôt que les rembourser, et il... Lire la suite
12,76 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La veille de son quatorzième anniversaire, la vie de Danny Cadogan bascule. Son père a préféré boire ses dettes plutôt que les rembourser, et il a abandonné le domicile conjugal. Projeté dans un jeu barbare, celui de la rue, où tous les coups sont permis, l'adolescent doit protéger sa famille. Il va s'imposer par la violence et la cruauté, en devenant un caïd plus sournois encore que ceux qui l'ont menacé. Avec Michael Miles, son âme damnée, il se taille un empire aux ramifications complexes, bâti sur l'équilibre subtil de l'ambition et de la peur. Un univers glacé, dominé par la loi du silence, un univers de mort et de trahison qu'aucun feu, même celui de l'amour, ne semble pouvoir réchauffer. Sombre fresque des gangs londoniens, Caïds est sans doute le roman le plus noir de Martina Cole. La reine du polar social y entrelace avec humanisme les destinées d'hommes, de femmes et d'enfants malmenés par des monstres, dont certains deviennent, avec le temps, leurs modèles inconscients.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/11/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-213-63657-3
  • EAN
    9782213636573
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    653 pages
  • Poids
    0.955 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 23,2 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Martina Cole

Née en 1958, dans l’East End, une banlieue déprimée du Sus-Est de Londres, Martina Cole a vendu plusieurs millions d'exemplaires de ses romans outre-Manche et reçu plusieurs prix importants, dont le British Book Thriller Award pour La Proie (Fayard, 2007). Plusieurs de ses romans ont été adaptés pour la télévision et sont disponibles, en anglais, en DVD.Photo : © Nikki Crisp

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Caïds - Occasion est également présent dans les rayons

12,76 €