Cannibale blues - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Mais qui est Joseph, ce docteur en sciences politiques, fils de ministre assassiné, qui se fait embaucher comme boy par Ramou, jeune Français fraîchement... Lire la suite
3,81 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Mais qui est Joseph, ce docteur en sciences politiques, fils de ministre assassiné, qui se fait embaucher comme boy par Ramou, jeune Français fraîchement débarqué en Afrique ? Que cherche-t-il en s'introduisant ainsi dans le petit monde des coopérants ? Travaille-t-il pour la Sûreté, comme on le murmure sur la colline ? Poursuit-il des desseins plus personnels ? A quel jeu cruel va-t-il se livrer sur son " petit maître ", dont l'enthousiasme et la naïveté le ravissent ? C'est ce que Fortunata, la " Vénus africaine ", langoureusement installée sur sa banquette du Tam-Tam noir où elle sirote son cocktail préféré, a entrepris de découvrir. Ce portrait au vitriol des rapports entre Occidentaux et Africains est brossé avec autant d'ironie que de bonne humeur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/01/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84440-004-3
  • EAN
    9782844400048
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    300 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Béatrice Hammer

Béatrice HAMMER est chercheur en sciences sociales. En 1996, son livre, "La Princesse japonaise" éd. Critérion, obtient le Prix Goya du premier roman ainsi que le Prix du premier roman de l'université d'Artois. Elle a été invitée au Festival du premier roman de Chambéry. "Cannibale Blue" est son deuxième roman.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,81 €