Le scénariste britannique Alex Paknadel débute chez Marvel sur le tie-in Lords of Empyre en 2020. Il introduit le Hulk originel dans Immortal Hulk : Time of Monsters et scénarise les one-shots Death of Doctor Strange : Avengers et Darkhold : Spider-Man. En 2023, il entre dans l'univers des symbiotes avec Red Goblin et Carnage. Il travaille également sur des adaptations d'Assassin's Creed et Doctor Who, et sur l'anthologie Superstate.
Pour DC, il participe à DC vs. Vampires All-Out War et Lazarus Planet : Legends of Reborn. II écrit aussi les one-shots Incursion et Redfork ainsi que la série Arcadia chez BOOM ! Studios. Cody Ziglar est réalisateur, producteur et scénariste de podcasts et pour la télévision. Outre de nombreux courts métrages qu'il écrit et/ou réalise, il planche sur les séries Craig de la crique, Robot Chicken ou She-Hulk : Avocate.
Il entre chez Marvel en 2021 sur Miles Morales : Spider-Man et deux What If...? dédiés au Tisseur. Après un run sur Amazing Spider-Man, il lance la mini-série Spider-Punk. En 2022, il relance Miles Morales : Spider-Man. II participe également à deux éditions de Marvel's Voices : Legacy et Spider-Verse. Le dessinateur brésilien Julius Ohta débute chez Marvel en 2021 sur le numéro spécial Marvel's Voices : Comunidades puis il illustre le one-shot Wastelanders : Doom inspiré de la saga Old Man Logan.
Après des fill-ins sur Iron Man et Captain Marvel, il prend en charge le dessin de la mini-série Alien. Il glisse ensuite vers l'univers des symbiotes avec les épisodes Alpha et Omega de Carnage Reigns ainsi que des épisodes de Venom. Il travaille également pour Dynamite Entertainement avec le one-shot Bettie Page : The Princess and the Pin-up. Après des études d'art et d'artisanat, le dessinateur espagnol Francisco "Fran" Galán commence sa carrière chez Gamezone Miniatures, un fabricant de figurines.
En 2014, il rencontre le scénariste El Torres pour qui il dessine de nombreuses couvertures et avec qui il réalise Goya, le Terrible Sublime en 2022. Il entre chez Marvel en 2021 sur la mini-série Black Panther Legends puis oeuvre sur Amazing Spider-Man, Carnage et le one-shot Werewolf by Night. Après de nombreuses collaborations en Italie, l'artiste Federico Vicentini arrive chez Marvel en 2019 sur un tie-in autour de Miles Morales lors de l'événement Absolute Carnage.
Après Falcon & Winter Soldier et Spider-Man : The Sins of Norman Osborn, il planche sur Amazing Spider-Man puis sur X Deaths of Wolverine et le one-shot A.X.E. : Avengers. En 2022, il relance Miles Morales : Spider-Man.