Ce qu'il reste de nuit - Lokiss, un portrait - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Sophie Pujas - Ce qu'il reste de nuit - Lokiss, un portrait.
Paris, années 80. Inspirés de New York où le graffiti est déjà en pleine explosion, des adolescents vont prendre d'assaut un terrain vague du quartier... Lire la suite
2,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Paris, années 80. Inspirés de New York où le graffiti est déjà en pleine explosion, des adolescents vont prendre d'assaut un terrain vague du quartier de La Chapelle, les murs de la capitale et les métros. Vincent, qui deviendra Lokiss, puis tant d'autres par la suite, fait partie de ces précurseurs. Dans un style collant à la vitesse d'action de son sujet, Sophie Pujas retrace librement le parcours artistique et intellectuel de l'un des représentants emblématiques de la première génération française du graffiti.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/03/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-283-02929-9
  • EAN
    9782283029299
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    105 pages
  • Poids
    0.175 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 20,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Cahier photos de huit pages. Paris, années 80. Inspirés de New York où le graffiti est déjà en pleine explosion, des adolescents vont prendre d'assaut un terrain vague du quartier de La Chapelle, les murs de la capitale et les métros. Vincent, qui deviendra Lokiss, puis tant d'autres par la suite, fait partie de ces précurseurs. Dans un style collant à la vitesse d'action de son sujet, Sophie Pujas retrace librement le parcours artistique et intellectuel de l'un des représentants emblématiques de la première génération française du graffiti.

À propos de l'auteur

Biographie de Sophie Pujas

Sophie Pujas est journaliste. Elle est l'auteur de deux récits parus aux éditions Gallimard : Z.M. (consacré au peintre Zoran Musié) et Maraudes, et de Street Art, poésie urbaine (éditions Tana).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Ce qu'il reste de nuit - Lokiss, un portrait - Occasion est également présent dans les rayons

2,40 €