Celle qui parle aux morts - Occasion - Poche

Claire Breton

(Traducteur)

Note moyenne 
Cassie Raven est gothique, elle a un goût prononcé pour les piercings, les tatouages et la taxidermie. Technicienne à la morgue de Camden, elle prépare... Lire la suite
5,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

Cassie Raven est gothique, elle a un goût prononcé pour les piercings, les tatouages et la taxidermie. Technicienne à la morgue de Camden, elle prépare les corps avant l'autopsie pratiquée par l'anapathologiste. Et elle fait plus que ça : elle prend soin de ses "patients". Ses collègues, qui la trouvent un peu borderline, pensent qu'elle a un don : celui de parler aux morts. Il suffit d'y prêter attention.
Car souvent, ils ont quelque chose à dire... Cassie n'est pas du genre à flancher et à perdre les pédales. Mais elle vient d'apprendre que sa Babcia bien-aimée, sa grand-mère qui l'a élevée depuis la mort tragique de ses parents dans un accident de voiture, lui a menti depuis le début, et que toute sa vie s'est construite sur une illusion. Pour en avoir le coeur net, elle va devoir demander de l'aide à la lieutenante Phyllida Flyte, cette beauté glaciale qui l'émeut singulièrement malgré sa répulsion instinctive pour la police.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/03/2024
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-19613-6
  • EAN
    9782253196136
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    416 pages
  • Poids
    0.222 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'A.K. Turner

Allison K. Turner est écrivaine, scénariste et productrice de documentaires pour la télévision anglaise. Autrice de Body Language et de Celle qui parle aux morts, elle a également publié, sous le pseudonyme d'Anya Lipska, une trilogie mettant en scène un détective dans la communauté polonaise de Londres. Body Language est lauréat du prix Libr'à nous 2023.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Celle qui parle aux morts - Occasion est également présent dans les rayons