Cent toi - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Isabelle Larpent-Chadeyron - Cent toi.
Une femme parle à un homme. Non pas confidences sur l'oreiller mais cri, cruel déchirement, volonté de rompre le silence, soif d'une réponse qui ne... Lire la suite
11,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une femme parle à un homme. Non pas confidences sur l'oreiller mais cri, cruel déchirement, volonté de rompre le silence, soif d'une réponse qui ne vient plus. La femme s'égare, se plonge dans des phrases qu'elle n'aurait sans doute jamais prononcées. L'absence de l'être aimé se dresse devant elle, comme un bloc de marbre. Nouvelle Arma Karénine, saura-t-elle reconstruire les veinures de leur amour ou accepter qu'il se brise, comme la parole brise le silence, pour enfin se libérer d'une passion qui ne cesse de l'entraver ? Avancer, malgré cette absence, à demi-mots, vers une volonté nouvelle, entre fierté, audace et dignité.
Cent photographies font plus qu'illustrer, cherchent à s'approprier les instants éclatés d'une souffrance. Jeux de lumière, perles de pluie et pas qui se dérobent captent au ras du coeur la confusion de l'amour. Les contours sont délibérément voilés, l'espace fuit en éclairs ou se fige, empreint d'incertitude. On ne discerne plus le réel. Dans l'abandon du regard, un amour tente de s'échapper par tous les pores de l'objectif.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84505-200-0
  • EAN
    9782845052000
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    108 pages
  • Poids
    0.165 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,00 €