Certains préfèrent aller au bout du monde, j'ai choisi d'arpenter mes chemins intérieurs - Grand Format

Note moyenne 
Certains préfèrent aller au bout du monde, j'ai choisi d'arpenter mes chemins intérieurs. L'âme de Lily, à la suite d'un traumatisme, sort régulièrement... Lire la suite
16,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Certains préfèrent aller au bout du monde, j'ai choisi d'arpenter mes chemins intérieurs. L'âme de Lily, à la suite d'un traumatisme, sort régulièrement de son corps. Lorsque ça se révèle pratique pour son travail ou que ça lui permet de comprendre ce que manigance un de ses intrigants colocs,elle trouve l'expérience supportable, mais quand celle-ci la plonge dans une époque tourmentée, pour suivre un jeune homme en difficulté, son équilibre psychique est vite menacé.
Pour y mettre un terme, elle se met en quête de ses origines. Ce voyage va s'accomplir sous l'ail éclairé de Pierre Balthazar, un des délicieux aînés dont elle s'occupe, qui sera l'un de ses guides. Elle fera des rencontres étranges, recevra des trésors de sagesse et apprendra à reconnaître les différents visages de l'amour... Dans la seconde partie du livre, Le Mat du Tarot de Marseille, en franchissant les 21 portails que sont les Arcanes Majeurs, nous montrera les différentes étapes de toute quête intérieure.
Ce pèlerin va les vivre l'une après l'autre pour nous montrer la voie. Des pierres et des cristaux, par l'aide et la protection qu'ils apportent, sont là pour rendre le voyage plus léger. Au bout, se trouve la paix et l'amour absolu.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/04/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37883-052-6
  • EAN
    9782378830526
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.416 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Isabelle Luttringer

Isabelle Luttringer est psychothérapeute, praticienne en EMDR, formée aux Fleurs de Bach, aux huiles essentielles, à l'homéopathie, mais également en géobiologie et en psychophanie. Elle est titulaire d'un D.U. en Anthropologie sur la cosmogonie et la médecine traditionnelle des Peuples Racines. Elle est également l'auteure de Laisse le chant du monde guider tes pas, paru aux éditions Kiwi.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Certains préfèrent aller au bout du monde, j'ai choisi d'arpenter mes chemins intérieurs est également présent dans les rayons